06 83 85 41 22Afficher le numéro

Du lundi au vendredi
8h-12h / 14h-18h

Revêtements de sols à Besançon

  à Besançon, profitez du savoir-faire d'un professionnel tel qu'Ayhan Kardes pour vos revêtements de sols. Le gérant de PPSI Sarl et son équipe s'investissent dans votre projet en vous fournissant des prestations de qualité.

PPSI Sarl : Revêtements de sols à Besançon

Vous avez envie de changer vos revêtements de sols ? Vous avez besoin d'un prestataire pour travailler sur un projet neuf ? Pour bénéficier d'un service d'une qualité irréprochable, vous pouvez faire confiance à PPSI Sarl. A votre écoute, l'entreprise vous propose des solutions en phase avec vos envies et votre budget.

Composez rapidement le 06 83 85 41 22

La pose de moquette, de lino, de carrelage et de tout autre revêtement de sols à Besançon fait partie des finitions nécessaires pour apporter de la chaleur à votre intérieur. PPSI Sarl met ses compétences à votre disposition pour réaliser ces aménagements.

Un professionnel des revêtements de sols depuis 2010

N'hésitez pas à faire appel à PPSI Sarl pour votre chantier de rénovation de bâtiment ou de construction. L'isolation extérieure, la pose de parquet, l'aménagement de combles, la peinture et le plâtrage font partie de nos spécialités. Nous répondons à vos questions et demandes de devis au 06 83 85 41 22. Notre formulaire de contact se trouve aussi à votre disposition.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à PPSI, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société PPSI pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.