06 83 85 41 22Afficher le numéro

Du lundi au vendredi
8h-12h / 14h-18h

Pose de parquet à Besançon

  Spécialiste de la pose de parquet, PPSI Sarl cumule près de dix ans d'expérience. Ayhan Kardes, son gérant, s'engage à vous fournir à Besançon des prestations de standing pour votre intérieur.

PPSI Sarl : Pose de parquet à Besançon

Vous avez décidé d'opter pour le parquet pour les sols de votre maison ? Vous avez donc besoin d'une équipe professionnelle aguerrie aux techniques de pose, capable de communiquer sur votre projet de manière efficace et qui respecte le budget que vous vous êtes fixé. PPSI Sarl correspond en tous points à cette description.

N'hésitez pas à composer le 06 83 85 41 22

Il n'existe pas qu'un seul type de parquets mais bien plusieurs : contrecollés, stratifiés, massifs... Pour l'installer et bénéficier d'un rendu professionnel, Ayhan Kardes et son équipe mettent leur savoir-faire à votre disposition à Besançon.

Une expertise de presque dix ans dans la pose de parquet

Nous vous offrons aussi des prestations pour d'autres revêtements de sols mais aussi pour l'aménagement de combles, l'isolation extérieure, la rénovation de bâtiment, la plâtrerie et la peinture. Faites appel à nos services en composant le 06 83 85 41 22. Pour une demande de devis ou une question, pensez aussi à utiliser notre formulaire de contact.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à PPSI, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société PPSI pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.