06 83 85 41 22Afficher le numéro

Du lundi au vendredi
8h-12h / 14h-18h

Plâtrerie à Pontarlier

  Depuis 2010, PPSI Sarl réalise des travaux de plâtrerie à Pontarlier. Grâce à cette expérience, à notre motivation et notre amour du travail bien fait, nous sommes en mesure de vous offrir des prestations de qualité.

PPSI Sarl : Plâtrerie à Pontarlier

Plâtriers professionnels, nous nous mettons à votre écoute pour mener à bien votre projet pour vos murs et plafonds. Nous avons une parfaite maîtrise des matériaux et des techniques que nous utilisons et pouvons ainsi vous proposer des prestations de qualité, sur-mesure dans les délais impartis.

Appelez sans attendre le 06 83 85 41 22

Réalisation de faux-plafonds, de cloisons ou d'éléments décoratifs font partie des tâches que prennent en charge les plâtriers à Pontarlier. Faisant partie du second oeuvre du bâtiment, le domaine de la plâtrerie demande l'intervention d'une équipe responsable et qualifiée comme l'est PPSI Sarl.

La plâtrerie, une de nos spécialités depuis 2010

Vous devez réaliser des travaux d'isolation extérieure, de peinture ou l'aménagement de combles ? Vous pensez à la pose de parquet ou d'autres revêtements de sols ? Vous planifiez une rénovation de bâtiment ou de construction ? Présentez-nous votre projet et obtenez un devis en nous contactant au 06 83 85 41 22 ou via notre formulaire de contact.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à PPSI, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société PPSI pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.